Dimanche 21 octobre 2012721/10/Oct/201214:47
ASSOCIATION ENTRAIDE SOLIDARITÉ
Justice pour les Harkis !
Savez-vous comment on traite ceux qui aiment la France, à Gorniès dans l’Hérault ?
Expulsés de leur logement, les Harkis Hamid et Zohra dorment sur le parking de la mairie.
La France est une terre d’accueil pour tous les opprimés de la Terre.
Voilà ce que les autorités morales vous ressassent jour après jour. La réalité, hélas, est que ce principe n'est pas valable pour toutes les catégories d'opprimés.
C'est notamment le cas de Hamid et Zohra, un couple de Harkis, résidant à Gorniès, dans l'Hérault.
Mais pour le maire Hans Mettler, d’origine suisse allemande, « humaniste » patenté et pasteur de l’Armée du Salut, Hamid et Zohra, dont l’engagement patriotique est connu de tous, n'ont pas le profil type du « bon » immigré comme on les aime à gauche.
Locataires d'un logement appartenant à la mairie, Hamid et Zohra viennent d’être expulsés manu militari par un huissier escorté d’une vingtaine de gendarmes mobiles armés de pied en cap, au prétexte qu'ils ne seraient pas à jour dans le règlement de leur loyer.
C'est un mensonge.
Hamid et Zohra sont parfaitement en règle. Pas un centime ne manque dans les coffres de la mairie de Gorniès.
Le maire, obsédé par l'expulsion de ce couple de Français exemplaires avant la date fatidique du 15 octobre (début de la trêve hivernale), a refusé d'attendre le rendez-vous judiciaire du 15 octobre prochain qui devrait donner définitivement raison à Hamid et Zohra.
Ajoutons que Zohra est sous assistance respiratoire et que le couple a été chassé de son foyer sous la pluie, en robe de chambre. Les deux camions de déménagement loués par la mairie ont emporté dans un local de l’administration à Montpellier toutes les affaires des deux expulsés hormis celles qu’ils avaient sur le dos et, heureusement, la bonbonne d'oxygène dont Zohra a besoin pour respirer.
Le jour même de l’expulsion, les membres de l’Association France Solidarité-Entraide Solidarité ont apporté leur soutien aux deux démunis en même temps que des victuailles, des vêtement chauds, des sacs de couchage ainsi qu’un barnum pour abriter une cuisine de fortune.
Le colonel Francis Hamilton (ancien officier d’active en Algérie), président du Comité de soutien, a quitté son domicile malgré ses 79 ans pour partager les épreuves des infortunés et passer quelques jours sous la tente avec eux à Gorniès.
Qu'il ne soit pas dit que nous abandonnerons ceux qui, par leur fidélité à la France, se sont montrés dignes de notre drapeau.
Tous ensemble, nous pouvons faire la différence et permettre à Hamid et Zohra de gagner la bataille juridique qui les oppose à cette intelligentsia gauchiste qui approuve tout ce que peuvent faire les immigrés du moment que ceux-ci n'ont pas le malheur d'aimer le pays qui les accueille.
Une collecte destinée à reloger nos amis et assurer leur défense sera déclenchée par l’association « Entraide et Solidarité » dans quelques jours.
Ne laissons pas ceux qui se sont engagés pour la France dans le dénuement.
Vous pouvez, dès aujourd'hui, aider Hamid et Zohra, en signant la pétition en faveur de leur relogement immédiat.
D'avance merci.
François Marie Président de l'association « Entraide et Solidarité »
Signez vite la pétition destinée au ministre délégué chargé des Anciens combattants, Monsieur Kader Arif